Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili Lkf
Publicité
Archives
5 novembre 2017

Les billets de Lili ..... Un jour ou l'autre , il fallait bien que je m'y mette ;)

Unknown-1

L'avantage d'être timide, introvertie et plutôt réservée : c'est de tout écouter et de tout entendre ....

Les hommes diront que je n'écoute ABSOLUMENT rien et que je suis complètement barrèe : merci Messieurs venant de vous je prends cela comme des compliments ! Mon cum, quant à lui , souligne avec de moins en moins d'élégance, que je suis plutôt "givrée"(voir pas très maline) tout en essayant de me faire obeir .... ce qui me semble assez contradictoire.

Quant aux femmes ......

Les working girl, de mon pays d'adoption, ne diront rien de moi car je ne suis rien ...juste un insecte ou une lapine  dans les phares d'une voiture en pleine nuit : pas de job, pas d'ambition, pas de depart à l'arrache de la maison en claquettes avec des stilletos à la main, pas de maquillage, pas de tailleur ou de robe trés ajustée , pas de cours de gym entre 12h et 12h27, pas de quinoa dans ma salade (beurk), pas de ....!!!!! Il est vrai que mes sorties matinales sont des plus classes et tendances : depart en courant en claquettes avec un enfant à ma gauche et un chien tout froissé à ma droite, une tenue "froiassao"( mon couturier personnel se reconnaitra) soulignant un corp "ondulatoire" à partir de la taille , une mine de nightclubbeuse sans nightclub (dommage) , sans parler de ma chevelure plutôt crêpée voir expédiée ..... Bien évidement, c'est là que je croise la working girl avec son sac Hermés,son brushing parfait et son mec mince parfait aux cheveux gominés..... M'en fous !

La femme au foyer stylée, à la pointe de la mode avec des codes très précis pour faire parti de ce club elitiste du grand vide intersidéral  .... me regardera également comme un insecte,soulignant ainsi sa superiorité sur la pauvre créature sans styyyyle qui n'a rien compris à la rèalité des points essentiels d'une vie comme il faut........J'ai du etre un insecte dans une vie antérieure ! M'en fous !

Les Amies, peu nombreuses , me reconnaissent  : super extravertie, de plus en plus regulièremnt sans filtres, aimant beaucoup trop les bulles, les sucreries, les boissons énergisantes, peu à l'ecoute de moi même, bien trop jeune dans ma tête avec une tendance forte à l'auto flagellation ! J'aime ces filles car elles sont à la fois bien dans leur peau et irrévérencieuses ! Quelle chance j'ai : MERCI les filles d'avoir su me laisser être telle que je suis ;) .

Rooooo la barbe , j'ai donc decidé de vous faire part de bien des choses :mes experiences culinaiires, conseils maquillage, conseils mode et tendances , conseils psy, etre une formidable epouse , les règles de savoir vivre, organiser un coktail, éduquer des enfants en étant à la fois stricte,calme, souple, équilibrée, comprehensive et ouverte ..... 

Raaaaa je suis bien trop "une vilaine" fille .... moi, mes specialités sont : terniner une soirée à l'hopital entre amis apres avoir gouté un soufflé aux sashimis de poulpe, se maquiller comme une voiture volée pour un mariage , se constituer une garde robe compléte avec des achats sur internet sans essayer, se sentir bien dans sa peau grace à la télé réalité , reussir rapidement à perdre du poid grace au menu "3 olives et un verre de vermouth avant le coucher ", salsa improvisée avec vos mini vous dans la cuisine entre 2 plats, .....

Je suis donc un modèle à suivre ! Je vais devenir the It girl des conseils foireux et irreverencieux , la reine des papotages et des ragots du moment !

Qui m'aime me suive ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité